Avertissement

Le prix indiqué est spécifiquement pour les tarifs aller-retour en classe économique par passager adulte. Ceux-ci sont affichés en USD et sont définitifs, ils comprennent toutes les taxes, frais et surtaxes. Restrictions tarifaires: les jours de voyage doivent être du lundi au jeudi en basse saison (5 février - 25 février), avec un séjour minimum - samedi soir et un séjour maximum de 30 jours. L'achat à l'avance de 14 jours peut être requis. La billetterie doit être traitée le jour même de la réservation, et les places sont limitées car elles sont soumises à la disponibilité dans l'inventaire de réservation correspondant.

Le tarif annoncé est valable pour une personne et ne peut pas être utilisé pour un voyage en groupe.

Les tarifs sont très restrictifs et dans la plupart des cas non remboursables, non échangeables et non transférables. Les frais de bagages ne sont pas inclus et peuvent s'appliquer en plus du prix du billet. Des restrictions supplémentaires de la compagnie aérienne peuvent s'appliquer.

Garantie des tarifs annoncés: Tous les tarifs annoncés sur ce site web sont garantis d'être raisonnablement disponibles dans la période de voyage spécifiée et selon les restrictions tarifaires. Si le tarif n'est pas disponible, Ovago honorera le tarif annoncé et fournira le billet aux niveaux du prix annoncé.

Pour réclamer la "Garantie "Tarif annoncé" et "Tarif le plus bas" , veuillez contacter l'un de nos conseillers voyage, envoyez-nous un e-mail à info@ovago.com ou appelez-nous au:

Disclaimer

The shown price is specifically for round-trip economy class fares per adult passenger. These are displayed in USD and are final, including all taxes, fees and surcharges. Fare restrictions: the travel days must be Monday to Thursday during low season (November 5 - November 25, 2020), with a minimum stay - Saturday night and a maximum stay of 30 days. The fare might also have an advance purchase requirement of 14 days. Ticketing must be processed the same day the reservation is made, and the seats are limited as these are subject to availability of the corresponding booking inventory.

The advertised fare is for one person and cannot be used for group travel.

The fares are highly restrictive and in most of the cases are non-refundable, non-exchangeable, and non-transferable. Baggage fees are not included and might apply in addition to ticket cost. Additional airline restrictions may apply.

Advertised Fare Guarantee: All the fares advertised on this website are guaranteed to be reasonably available within the specified travel period in the fare restrictions. If the fare is not available, Ovago will honour the advertised fare and provide the ticket at the advertised price levels.

To claim “Advertised Fare” and “Lowest Fare” Guarantee” please contact one of our travel consultants, email us at info@ovago.com or call us at: